Expéditions

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour après réception du paiement hors week-end et jours fériés. Ils sont expédiés via DPD ou COLISSIMO avec un numéro de suivi et remis contre signature. Les colis peuvent également être expédiés via un autre transporteur suivant le volume ou le poids des expéditions . Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Comment sont calculés les frais de port ?

Suivant le montant de votre commande les frais de port correspondants sont ajoutés automatiquement au prix de votre commande suivant ce tableau 

Total du panier TTC

 Prix H.T

 Prix TTC

 de 0,00 à 100,00 euros TTC 5,83 € 7,00 €
de 100,01 à 399,99 euros TTC

10,33 €

12,40 €

à partir de 400 euros TTC GRATUIT GRATUIT

Le client est tenu de vérifier l'état des produits lors de la réception. En cas de dommages, il doit mentionner avec précision ses réserves sur le bon de livraison, et les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois (3) jours de la livraison conformément aux dispositions de l'article L.133-3 du Code de commerce.

Il doit en outre informer TREMPLIN EDITIONS SARL  de tous dommages dus au transport dans les huit (8) jours suivant la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités.

TREMPLIN EDITIONS SARL sera, en tout état de cause, dégagé de son obligation de livrer en cas de : survenance d'un cas de force majeure telle que notamment la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné, inexécution par le client de l'une quelconque de ses obligations (paiement du prix, exactitude des informations communiquées par le client telles que l'adresse de livraison ...)